Lue 940 fois







C'est officiel, le Bureau Politique du parti "UNIR" appelle à marcher ce Samedi

C’est à travers une grande marche qui aura lieu le samedi 19 Août 2017 à Lomé que les militants et sympathisants du grand parti, Union pour la République (UNIR), manifesteront leur soutien au Président de la République, Faure Essozimna GNASSINGBE.


Organisée par le bureau national du parti au pouvoir, la marche du 19 Août 2017 a pour objectif de soutenir la politique de décrispation de la vie politique et les efforts de modernisation et de développement du Togo du chef de l’Etat.


Le bureau national du parti appelle les coordonnateurs, les points focaux ainsi que les vaillants militants et sympathisants de la ville de Lomé et ses environs à prendre part à cette grande manifestation populaire pour dire non aux démagogues, aux affabulateurs et vendeurs d'illusions.


La rue n’est le monopole d'un parti politique. Le bureau national du parti UNIR convie les militants et sympathisants à sortir massivement pour manifester leur engagement derrière le Président Faure pour sa politique de paix et de développement.


Par ailleurs, le parti UNIR salue la démarche inclusive de la commission de réflexion sur les réformes politiques institutionnelles et constitutionnelles pour leur travail de sensibilisation sur le bien-fondé des réformes afin que les populations en soient outillées dans toutes les préfectures du Togo.  Le bureau national exhorte la population à accompagner la commission dans son travail pour un meilleur aboutissement.


La grande marche du parti UNIR est prévue ce samedi 19 août 2017 à partir de 06h à Lomé avec pour point de départ le rond-point de la Colombe de la paix.


JCA / ZG / MB / AA


 


Source: www.unir.tg