Lue 108 fois







Togo Télécom, l'élu de la journée du samedi à la Foire


Togo télécom,la grande société de télécommunication togolaise et sponsor officiel de la 14ème Foire Internationale de Loméa était la vedette ce  samedi au centre Togolais des Expositions et Foire (CETEF Lomé). Au cours de cette journée consacrée entièrement à elle, la société de télécommunication a  présenté ses différents services et offres aux visiteurs de la foire.


Une conférence débat placé autour de la thématique" le groupe Togotélécom au service du numérique" a été au centre de la journée où le directeur marketing et de distribution de la société s'est entretenu avec le public sur les différentes offres numériques dont dispose la société de télécommunication. 


L'ADSL, la fibre optique,l’annuaire téléphonique sont entre autres ces offres numériques.


À partir d'un forfait de  25000F/TTC,un citoyen  togolais peut obtenir de la connexion internet haut débit chez lui, ce service est l'ADSL. Un nouveau service du groupe Togotélécom qui est la fibre optique s'ajoute à la première,celle ci s'est l’abonné qui pourra bénéficier d’une connexion internet ultra rapide et fiable jusqu’à 100Mb/s . Quand à l’annuaire téléphonique, il donne  la possibilité au client qu’il soit un particulier ou non, de se faire une visibilité numérique à l’adressewww.annuairestogo.tg .


L'offre ADSL permet aux clients de disposer de la connexion internet haut débit allant de 4mégas jusqu'à 12mégas a indiqué Michael Tamékloé.


Il faut noter que ces différentes offres de la société  togolaise de télécommunication sont disponibles sur le site du CETEF.


Hector Nammangue